Periódico digital del Colegio "Villa de Móstoles"

La longueur hippie arrive a l´ecole

Angélica del Caz Calvo y Yaiza Martín Martín (4.º ESO C)

Le dernier 9 février a eu lieu à Móstoles  la typique chevauchée  du carnaval. Le vendredi 8, les  élèves de  l’école maternelle du collège Villa de Móstoles, avaient sa particulaire fête et le mardi suivant, les élèves de l’école élémentaire fêtaient ça aussi.

Le deuxième samedi du février, le 9, tenue à Mostoles, comme beaucoup d’ autres lieux dans l`Espagne, la célèbre et drôle fête.

Comme tous les ans,  on a fait la chevauchée à Móstoles, dans  laquelle beaucoup des collèges on défilé déguisés avec une thématique commune.

Notre collège, (villa de Móstoles) sortait en premier lieu et ils étaient déguisés sous le thème de ‘Hippies’.

Il y avait des élèves dès secondaire jusqu´aux enfants d´éducation primaire (le maternelle et l´élémentaire) accompagnés de leurs parents. Tout le monde allait très animé et ils en on beaucoup profité !

Un autre événement qui a eu lieu dans le collège Villa de Móstoles était la célébration du carnaval pendant toute cette semaine par des enfants de l’éducation maternelle.

Cette semaine a été très spécial, puisque chaque jour ils portaient un costume différent.

Un jour le tee-shirt folle ; un autre, les cheveux drôles ; le visage maquillé, le chapeau rare et, finalement, le mieux déguisé a été élu par les enfants.

Cependant, ils n’avaient aucune fête le soir. La majorité des enfants arrivaient déguisés comme ils voulaient. Ce soir, dans le collège il y aura une grande variété de déguisements : à partir des classiques princesses jusqu´aux modernes Monster High, et a partir des vachères jusqu´à super-héros.

Certains professeurs s’animaient aussi et ils se déguisaient comme les élèves, comme Blanca Fernandez (qui s’est déguisée en hippie comme le jour de la chevauchée) et Juanjo Hernandez (qui s’est déguisé en pirate et il encourageait aux enfants avec son haut-parleur).

Les élèves et les professeurs se sont amusés et nous espérons déjà la prochaine année pour répéter.

Clasificado en:Francés, Idiomas

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: